Sur cette page, vous voyez des points colorés.
Chaque point est un opéra.
Un opéra est un spectacle en musique.
Des artistes chantent une histoire sur scène.
Cliquez sur un point pour lire les informations sur cet opéra.
Vous pouvez aussi déplacer les points.
👆 Cliquez sur un point pour voir les informations.
L'assistant est un robot.
C'est un ordinateur qui répond à vos questions.
Il peut vous aider à trouver un opéra.
Voici comment faire :